Bien-être

Institut de beauté sur Bayonne : massage corps et soin visage d’exception

juin 24, 2017

Je voulais vous présenter Régine qui a ouvert depuis 5 ans un institut de bien-être sur le BAB où elle réalise des soins personnalisés et d’une grande qualité. Je ne pouvais pas garder cette adresse secrète, alors je vous la partage pour que vous puissiez profiter de ses talents !

Cela fait maintenant 5 ans que Régine a ouvert son institut entre Bayonne et Anglet suite à une reconversion professionnelle : elle a choisit de devenir esthéticienne pour contribuer au bien-être de chacun en proposant des soins sur-mesure. C’est très agréable car dès que je suis arrivée, j’ai été accueilli par la douce musique de l’eau de sa fontaine. On rentre dans son petit institut, tel un cocon, où Régine réalise dans sa cabine toutes les techniques auxquelles elle s’est formée : épilation, soin du visage, massage du corps, beauté des pieds et des mains…
J’ai un grand besoin de prendre soin de moi (comme tous…) et surtout ces temps-ci où je cours partout, pour arriver à me ressourcer et me reconnecter à mon corps. Je voulais m’offrir un moment rien que pour moi où je lâche prise. Alors j’ai testé le massage du corps chinois le San Bao d’1h15 : des effleurages et pressions avec de l’huile de la tête aux pieds ! Très relaxant et tonifiant, ce massage complet agit comme son nom l’indique sur les 3 trésors : Physique, Psychique et Energétique.
Conquise, quelques semaines après je n’ai pu résister d’essayer le soin du visage japonais le Kobido : une heure de massage qui a des effets anti-âge ! Parfait pour m’occuper de mes premières rides d’une façon naturelle comme je les aime :-). C’était un pur moment de détente. J’ai bien envie de le refaire de temps en temps car il apporte un vrai coup d’éclat au visage.
Juste avant j’avais fait une séance de sauna infrarouge, parfait pour préparer le corps à recevoir le soin car c’est détoxifiant et bien plus agréable que le sauna traditionnel car moins étouffant.

Ce que j’apprécie chez Régine, c’est sa qualité d’écoute et surtout que chaque soin est individualisé.
C’est les yeux fermés que je recommande cette professionnelle qui saura prendre soin de vous ou de vos proches car elle propose aussi des cartes cadeaux.
Quand j’ai proposé à Régine de faire gagner un soin aux lecteurs du blog, elle m’a proposé le modelage des pieds japonais Sokushindo (moi aussi je veux le tester ;-), c’est un massage qui stimule des points d’énergies et chasse les tensions. Alors rendez-vous sur la page facebook Maman Veille pour participer au jeu : vous avez jusqu’au samedi 1 juin 2017.

Institut Nymphea Bien-Être, 4 rue des Compagnons d’Emmaüs à Bayonne
Sur rendez-vous du Mardi au Vendredi 9h-18h30 et le Samedi 9h-15h au 06 49 12 40 49
Découvrez tous ses soins sur www.nymphea-esthetique.com et suivez-la sur la page facebook Nymphea Bien-Être pour être informé des nouveautés et des offres.

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire