Jeux

Toyboard : la planche pour les bébés surfeurs

octobre 1, 2016

Comment faire quand on est un enfant et que l’on veut apprendre à surfer alors que l’on ne sait pas encore nager ? Moi j’ai trouvé la Toyboard, et vous ?

Médaille d’or du concours Lépine 2016, Thibault fait un carton cette année avec son invention : cette planche en mousse qui permet aux enfant de surfer, mais pas dans l’eau 🙂

Ce papa surfeur a créé la Toyboard pour que son fils : idéal pour jouer sur la plage pendant que papa surfe dans l’océan !
C’est un jouet ludique grâce auquel l’enfant dès bébé va développer sa motricité, travailler son équilibre, et ce en totale autonomie, seul sur sa planche.

J’ai craqué dessus et c’était LE cadeau pour les 2 ans de Mimi. Pour les premiers essais, Thibault m’avait conseillé de lui faire tester sur le sable pour amortir les chutes et pour que ce soit plus stable pour elle. Puis petit à petit, elle pris de l’assurance et on l’a mise sur l’herbe, puis sur des sols durs on rajoute un tapis dessous pour plus de sécurité.
Maintenant elle est vraiment à l’aise dessus, en quelques semaines on a vu une réelle progression, c’est génial.
Ce que je trouve top c’est de pouvoir l’utiliser en intérieur : parfait quand on est en appartement et que l’on veut les faire se dépenser un peu, ou encore quand il pleut 🙂

Je recherche toujours des jouets qui permettent d’apprendre en s’amusant, celui-là je le recommande car il remplit tous les critères et entièrement fabriqué en France.
Le petit plus : on peut choisir la couleur de la housse… Unis, avec un motif ou même la personnaliser avec son propre dessin. Nous on a craqué sur le modèle Clotilde de la Toyboard avec la tortue et la vague qui est à 139€.

Alors, même si l’été est fini, nos petits bouts peuvent toujours continuer à profiter des joies du surf !

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire